Ciclic

 

website-logo

 

L’Agence régionale du Centre pour le livre, l’image et la culture numérique, (Ciclic) est née à l’initiative de la Région Centre et de l’État. Elle est présidée par Carole Canette et dirigée par Olivier Meneux. Les actions qu’elle mène sont résolument tournées vers la lisibilité et l’efficacité de l’action publique dans le domaine du livre, du cinéma et du numérique.

Elle renforce les coopérations, initie et mène des projets, coordonne des dispositifs affirmant toujours son soutien à la création et à la diffusion des œuvres. Ciclic entend jouer ainsi un rôle important tant auprès des créateurs que des publics.

La recherche et l’innovation constituent les fondements d’une intervention résolument tournée vers l’éducation, la formation et la sensibilisation des regards. En privilégiant les partenariats locaux, Ciclic met son expertise au service de tous afin de favoriser l’émergence de projets exigeants. Si son intervention relève d’une politique culturelle volontaire, l’agence est aussi en mesure d’investir les champs de l’économie, de l’emploi et de l’aménagement du territoire.

Actualités :

Projection :  Ces films qui nous racontent

Jeudi 12 octobre à 18h30 à Ligueil – Salle des Prés Michau
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles !

En savoir +

Plus d’infos ?

www.ciclic.fr